Manèges

Réf: 6-3541

Tout le monde peut profiter d’une journée riche en émotions dans les parcs d’attraction. Du plus petit au plus grand, il existe des manèges adaptés à tous les âges. Vous pouvez passer de bons moments en famille dans les parcs d’attractions du Québec durant vos vacances ou vos week-ends. Découvrez les différents types de manèges et faîtes votre choix pour vos prochaines sorties !

Les manèges pour les plus petits

Les enfants sont subjugués par les manèges. Pour leur premier tour, vous pouvez opter pour des manèges plus doux. Certains parcs d'attractions proposent des manèges aux petits qui font moins d’un mètre de taille. Ce type de manège autorise l’accompagnement d’un adulte. Vous pouvez rassurer votre enfant en restant à ses côtés au cours de cette nouvelle et palpitante expérience.

Les manèges de type intermédiaire

Une fois habituée aux manèges plus calmes, vous pouvez proposer les manèges intermédiaires à vos enfants. Ceux qui font plus d’un mètre de taille sont admis. Bien évidemment, la présence d’un adulte est toujours autorisée. Les enfants apprécieront ces montées en altitude où ils vont admirer des vues imprenables. Les sensations fortes seront au rendez-vous avec la vitesse et les virages serrés.

Les manèges extrêmes pour les plus aguerris !

Ce type de manège est réservé aux amateurs d’aventures extrêmes. La taille minimale acceptée est de un mètre vingt. Les parcs d’attraction offrent une multitude d’activités comme les montagnes russes ou les catapultes. Vous allez bien attacher votre ceinture et vous apprêter à crier de toutes vos forces ! Les ascensions seront vertigineuses à souhait. La vitesse sera également foudroyante. Pour couronner le tout, certains manèges vous mettent même la tête en bas !

Quel est le prix à prévoir pour un parc d’attraction Canada ?

Le prix moyen d’une journée d’aventure dans un parc d’attraction est de 30 $ par personne. Les manèges sont de véritables divertissements familiaux. Vous pouvez célébrer une journée d’anniversaire dans les parcs d’attractions. Il est même possible de privatiser certains parcs au grand bonheur de votre enfant. Les manèges sont aussi un excellent moyen de s’amuser entre amis.

Où faire du manège au Québec ?

Le choix ne manque pas en termes de parcs d’attraction au Québec. Du lundi au dimanche, de nombreux parcs sont ouverts au public entre mi-mai et la fin du mois d’octobre. Dans la capitale de Québec, vous pouvez visiter une galerie qui dispose d'une quinzaine de manèges. À Montréal, il ne faut surtout pas manquer le grand parc d'attractions sur l’île Sainte-Hélène où se trouvent plus de 40 manèges.

Si vous souhaitez pimenter votre séjour ou vos vacances au Québec, n’hésitez pas à faire un tour dans les parcs d’attraction québécois. Vous y verrez différents types de manèges adaptés au goût de chacun. Les boucles montantes et les rotations imprévisibles n’attendent que ses prochains aventuriers de l’extrême !


Région: Toutes les régions du Québec!

Prix à partir de: 40.00 $

Catégories: Activités été   Activités famille   Manèges  

Sponsored
Ce site utilise des cookies pour pouvoir fonctionner correctement.   Refuser et sortir du site   

Politique: Votre vie privée est importante pour nous. Nous effaçons vos données sensibles (telles que votre carte de crédit) rapidement pour ne conserver que des données peu sensibles que vous nous fournissez telles que votre nom, téléphone, courriel et adresse. Nous ne partageons pas vos données sauf lorsque nécéssaire pour fournir le service que vous avez demandé ou si requis par les autorités ou la loi. Nous utilisons des outils externes tel que Google analytics qui collectent des données sur votre navigation.