Location de voiture de luxe

Réf: 6-3518

Les Ferrari, les Porsche ou encore les Lamborghini vous font rêver depuis toujours et vous n’avez pas les moyens de vous en offrir une ? La location de voitures de luxe est la solution qu’il vous faut. En effet, grâce à la location, vous pourrez prendre le contrôle de la voiture de vos rêves et parcourir les routes du Québec en toute liberté. Voici tout ce que vous devez savoir pour la location de voitures de luxe.

Quelles sont les conditions pour louer une voiture de luxe ?

Bien qu’au Québec le permis de conduire est accessible dès l’âge de 16 ans, lorsqu’il s’agit d’une location de voiture, l’âge limite est plus restrictif, notamment pour une question de sécurité. En effet, pour conduire une voiture de luxe sur piste, l’âge requis est souvent de 21 ans alors que pour la location d’une voiture luxe, on exige un âge minimum de 25 ans.

Chaque service de location a ses propres règles et ses propres assurances, mais de manière générale, les recommandations et exigences sont les mêmes. Il vous sera recommandé d’avoir l’assurance intitulée Avenant 27 avant de prendre possession d’une voiture de luxe. Cette assurance vous permettra d’être protégé et de couvrir les dommages du véhicule en cas d’accident.

Si vous recevez une contravention ou que la voiture est saisie ou encore remorquée, tous les frais seront sous la responsabilité du locataire. La voiture de location devra être rendue propre et avec le plein complet à la date prévue sous peine de frais supplémentaires.

Combien de temps peut-on louer une voiture de luxe ?

La plupart du temps, la location de voiture de luxe varie en fonction des besoins du client. Il est possible de louer une voiture pour une journée, une semaine, voire plusieurs mois. Plusieurs services de location de voiture de luxe offrent la possibilité de louer une voiture jusqu’à 6 mois. La location d’une journée est possible à l’exception du week-end où vous serez dans l’obligation de louer la voiture le samedi et dimanche et dans certains cas du vendredi au lundi.

Quels sont les tarifs pour louer une voiture de luxe ?

D’un point de vue prix, la location de voiture de luxe varie en fonction de la compagnie avec laquelle vous souhaitez faire affaire, mais surtout en fonction du modèle de voiture que vous voulez louer.

Pour une Porsche Panamera Turbo, une location d’un week-end s’estime à environ 2500$ alors que pour une Lamborghini Urus ou une Ferrari California T, il faut envisager 4000$ pour tout le week-end.

Pour la location d’une voiture de luxe, il existe également des forfaits d’une journée en fonction de la classe de la voiture. Pour des voitures de luxe de la Classe 5 comme celles nommées plus haut, les tarifs sont en moyenne de 1300$/jour alors que pour des voitures de classe 6 ou 7, les tarifs varient entre 1500$ à 2000$ par jour.

Les forfaits offrent jusqu’à 200 kilomètres par jour. Vous devrez payer un supplément de plus de 2$ par kilomètre au-dessus de la limite..

En conclusion, la location d’une voiture de luxe est un excellent moyen de profiter de la voiture de vos rêves.


Endroit: Toutes les régions du Québec, Montréal.

Catégories: Activités été   Activités terre   Activités motorisées   Automobile   Voiture de luxe  

Sponsored
Ce site utilise des cookies pour pouvoir fonctionner correctement.   Refuser et sortir du site   

Politique: Votre vie privée est importante pour nous. Nous effaçons vos données sensibles (telles que votre carte de crédit) rapidement pour ne conserver que des données peu sensibles que vous nous fournissez telles que votre nom, téléphone, courriel et adresse. Nous ne partageons pas vos données sauf lorsque nécéssaire pour fournir le service que vous avez demandé ou si requis par les autorités ou la loi. Nous utilisons des outils externes tel que Google analytics qui collectent des données sur votre navigation.