Voiture de sport convertible

Évasion de rêve en décapotable.

Réf: 6-3474

Vous avez toujours rêvé d’être au volant d’une voiture décapotable, mais vous n’avez pas forcément les moyens de vous en acheter une ? Ce n’est pas grave puisque, grâce au système de location disponible partout au Québec, vous pourrez profiter pleinement de l’expérience et parcourir les routes de la province au gré du vent.

Pourquoi choisir une décapotable ?

Une voiture convertible est un choix de prédilection pour les amoureux des balades en voiture. Non seulement les voitures décapotables offrent un confort qu’on pourrait sous-estimer, mais elles offrent également une vision incroyable de la route et des décors qui l’entourent. Pour ceux et celles qui aiment voyager dans la province ou ailleurs dans le monde, louer une décapotable vous donnera un sentiment de liberté qu’aucun autre type de voiture peut procurer.

Comment louer une voiture convertible et à quel prix ?

La location de voiture est un processus qui devient extrêmement populaire notamment pour une raison environnementale. En effet, la location de voiture permet d’encourager la seconde main et ainsi réduire la pollution. C’est pourquoi il existe partout au Québec des services de location qui vous permettront de louer rapidement la voiture de votre choix. La manière la plus simple pour procéder à la location de voiture décapotable est de procéder en ligne. La majorité des sites de locations vous permettront de choisir la voiture de votre choix ainsi que les dates auxquelles vous aimeriez la louer. Les prix varient généralement en fonction de la marque et du modèle de la voiture, mais il est possible de louer une voiture à partir de 100$ par jour. Certains sites de location offrent une réduction si vous louez une voiture pour une plus longue période.

Quelles sont les conditions pour louer une voiture convertible ?

Que ce soit en ligne ou directement dans un garage, pour louer une voiture décapotable, vous devrez avoir votre permis de conduire depuis au moins un an et être âgé de 21 ans minimum. Pour certains modèles de voitures décapotables, il se peut que le service de location exige que le conducteur soit âgé de 25 ans. De nombreuses entreprises de location demandent des frais supplémentaires aux conducteurs âgés entre 21 et 25 ans. Ces frais se situent entre 20$ à 40$. Si vous souhaitez faire une longue distance ou partager la conduite avec quelqu’un, vous devrez payer des frais supplémentaires d’environ 45$ pour ajouter un conducteur à votre location.

Bien que la plupart des entreprises offrent des assurances lors de la location, il est important que chaque conducteur soit bien assuré. Vous devrez donc vérifier d’avoir l’assurance responsabilité civile qui est obligatoire. Le loueur pourrait également vous suggérer de souscrire à l’assurance collision qui vous protégera des dommages matériels causé lors d’un accident, et ce, peu importe votre implication. Vous pourrez également obtenir l’assurance hors collision qui, quant à elle, vous protègera du vandalisme et des catastrophes naturelles.

Finalement, la location de convertible est un excellent moyen pour découvrir les plus belles régions du pays en toute liberté.


Endroit: Toutes les régions du Québec, Montréal.

Catégories: Activités été   Activités terre   Activités motorisées   Automobile   Voiture sport convertible  

Sponsored
Ce site utilise des cookies pour pouvoir fonctionner correctement.   Refuser et sortir du site   

Politique: Votre vie privée est importante pour nous. Nous effaçons vos données sensibles (telles que votre carte de crédit) rapidement pour ne conserver que des données peu sensibles que vous nous fournissez telles que votre nom, téléphone, courriel et adresse. Nous ne partageons pas vos données sauf lorsque nécéssaire pour fournir le service que vous avez demandé ou si requis par les autorités ou la loi. Nous utilisons des outils externes tel que Google analytics qui collectent des données sur votre navigation.