Simulateur d'avion de chasse

Vol récréatif

Réf: 6-3351

Si vous souhaitez prendre les commandes d’un avion de chasse et avoir l’impression d’être dans un film d’action, c’est possible grâce au simulateur d’avion de chasse.

Qu’est-ce qu’un simulateur d’avion de chasse ?

Un simulateur d’avion de chasse est une application aéronautique qui permet de faire vivre une véritable expérience de pilotage d’avion de chasse à tous les amateurs de sensations fortes. Que ce soit seul ou entre amis, les simulateurs d’avion de chasse vous donnent accès à un tableau de bord qui vous permettra de prendre le contrôle de l’avion de chasse et d’entrer dans des missions de reconnaissance, des missions de surveillance ainsi que dans des missions de combats de vol aérien.

Grâce au simulateur, vous aurez donc le plaisir de vous mettre dans la peau d’un véritable pilote professionnel et de survoler une panoplie de pays du monde. En effet, chaque machine grandement sophistiquée dispose d’un grand catalogue d’endroits à explorer. De plus, la réalité virtuelle qu’offre ce pilotage est un excellent moyen de surmonter sa peur de l’avion.

Est-ce qu’il y a des conditions à respecter ?

Pour piloter un simulateur d’avion de chasse, vous n’avez besoin d’aucune expérience et d’aucun équipement. Les simulateurs s’utilisent par une seule personne à la fois, mais il est possible de jouer avec vos amis en utilisant deux appareils en même temps. L’âge minimum requis pour piloter un simulateur est de 12 ans. Les enfants mineurs n’ont pas besoin d’apporter un accord parental pour pouvoir s’amuser.

L’avantage de vivre l’expérience du pilotage de simulateur, c’est que la météo n’a aucun impact sur les vols. Vous pourrez donc apprendre à piloter un avion de chasse en toute sécurité, et ce, tout au long de l’année. La plupart des simulateurs sont d’ailleurs disponibles 7 jours sur 7. En cas d’empêchement, vous aurez la possibilité de modifier votre rendez-vous 48 heures avant le jour J.

Quels sont les meilleurs forfaits ?

Les prix peuvent varier en fonction du type de simulateur que vous choisissez, mais, dans l’ensemble, les tarifs se ressemblent un peu partout, que ce soit à Montréal ou à Québec. Le prix de départ pour prendre les commandes d’un simulateur est de 79$. Ce forfait comprend l’accès au simulateur pour 1 personne avec une réunion préparatoire de 20 minutes et 30 minutes de vol. Vous aurez la possibilité de choisir entre 4 missions afin de découvrir la réalité du pilotage d’un avion de chasse et entrer dans vos premiers combats aériens. Pour l’option de 60 minutes de vol avec 20 minutes de réunion préparatoire, le tarif est de 149$ par personne.
Si votre enfant rêve de devenir pilote d’avion de chasse, des stages pour les enfants de 12 à 18 ans sont disponibles à partir de 500 $. Ce stage comprend 4 jours de formation dans lesquels les stagiaires expérimenteront un mélange de théorie et de pratique afin de comprendre et découvrir le monde du pilotage.

En conclusion, les simulateurs d’avion de chasse sont un excellent moyen pour découvrir le monde du pilotage et vivre des sensations dignes d’un grand film hollywoodien.


Endroit: Montréal (Laval), Québec

Région: Montréal et Québec

Site internet

Adresse: Québec Canada

Prix à partir de: 79.95 $

Catégories: Activités intérieures   Activités aériennes   Simulateur d`avion de chasse   Simulateurs  

Sponsored
Ce site utilise des cookies pour pouvoir fonctionner correctement.   Refuser et sortir du site   

Politique: Votre vie privée est importante pour nous. Nous effaçons vos données sensibles (telles que votre carte de crédit) rapidement pour ne conserver que des données peu sensibles que vous nous fournissez telles que votre nom, téléphone, courriel et adresse. Nous ne partageons pas vos données sauf lorsque nécéssaire pour fournir le service que vous avez demandé ou si requis par les autorités ou la loi. Nous utilisons des outils externes tel que Google analytics qui collectent des données sur votre navigation.