Jet boating

Réf: 6-3347

Le jet boating : un “must” de l’été au Québec !

Le jet boating est l’une des activités très populaire au Québec. Cette aventure adrénaline sur les eaux est à essayer et à refaire! Si vous aimez l’eau et qu’être totalement trempés ne vous fait pas peur, vous ne pouvez que vous amusez avec le jet boating ! Vous allez vivre des émotions inoubliables et riches en adrénaline. Découvrez les informations utiles au jet boating et tentez l’expérience l’été prochain !

En quoi consiste le jet boating ?

Le jet boating consiste à s’aventurer en bateau à moteur dans les rapides d’une rivière ou au pied de chutes d’eau. Si vous voulez faire le plein d’adrénaline sur l’eau, le jet boating est l’activité parfaite.
Les jets boats ou les bateaux utilisés sont des bateaux à turbines. Ils sont hydro-propulsés ou propulsés par l’eau. Ce type de bateau fonctionne comme les moto-marines, d’où l’appellation jet boat.

Qui peut faire du jet boating ?

Le jet boating est une activité pour toute la famille. Des plus petits aux grands, vous allez admirer la beauté de la nature en plein été. Les éclaboussures d’eau vous procureront une sensation agréable avec la chaleur.
Les sorties en jet boating sont également adaptées sur mesure. Qu’il s’agisse de retrouvailles d’amis ou d’une escapade entre aventuriers, n’hésitez pas à choisir cette activité extrême !

Comment bien se préparer pour une journée en jet boating ?

Le jet boating est une activité à haute tension. L’intensité peut être variée mais vous serez inévitablement trempés! C’est l’intérêt même du jet boating. Pensez donc à apporter une serviette, des vêtements de rechange et votre maillot de bain !
Les imperméables sont fournis par les centres. Si vous avez des appareils photos ou des téléphones résistants à l’eau, c’est le bon moment de les sortir ! Vous pourrez ainsi filmer votre excursion en eaux et en garder les meilleurs souvenirs !

Où peut-on faire du jet boating ?

Il existe plusieurs compagnies qui proposent cette activité nautique. Si vous visitez la ville de Montréal en été, vous pourrez y faire du jet boating dans les rapides de Lachine. Plusieurs forfaits de différentes durées et pour plusieurs types de parcours sont proposés aux amateurs. De quoi vous donner une bonne dose d’adrénaline !
Pour assurer votre sécurité, ces centres assurent la formation de vos capitaines. Vous allez naviguer sur les rapides avec un guide expérimenté. Par ailleurs, les forfaits habituels de jet boating sont ajustables sur mesure pour les groupes d’amis ou les groupes corporatifs. Des sorties clés en main vous seront proposées dont certaines avec la collaboration des restaurants aux alentours du centre. Les prix débutent en général à partir de 65 $.
Une aventure exceptionnelle vous attend avec le jet boating. Vous aurez droit à une bonne dose d’adrénaline, à beaucoup de plaisir et de beaux souvenirs et serez bien mouillés! C’est garanti !


Montréal, Laval, Laurentides, Montérégie, Capitale-Nationale, Abitibi-Témiscamingue, Bas-Saint-Laurent, Centre-du-Québec, Chaudière-Appalaches, Côte-Nord, Estrie / Cantons de l'est, Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine, Lanaudière, Mauricie, Outaouais, Saguenay–Lac-Saint-Jean, Nord-du-QuébecT

Endroit: Toutes les régions du Québec!

Prix à partir de: 65.00 $

Catégories: Activités été   Activités aquatiques   Activités nautiques   Activités famille   Jet boat  

Sponsored